FAQ

Q : Comment passer commande ?

R : Vous pouvez passer commande en nous envoyant un message privé sur nos réseaux sociaux, par mail ou par téléphone. Une fois que vous savez quel design vous voulez, il vous suffit de choisir un goût pour la base et pour la crème dans la liste que nous vous enverrons. Il faut ensuite convenir d’une date pour la remise de la commande, choisir ou non la livraison et enfin définir votre moyen de paiement. Votre commande est dès lors validée !


Q : Comment se passe la livraison ?

R : Au moment de passer commande, vous avez le choix entre retirer votre commande en gare de Melun ou prendre la livraison sur Paris ou le 77. La date et l’horaire de livraison sont choisis à ce moment, et vous communiquez également votre numéro qui est transmis à notre livreuse. Le jour J, il vous suffit donc de vous présenter à l’endroit et l’heure convenus, le livreuse vous contacte dès que la commande lui est remise et vous tiens au courant de l’avancement de la livraison.


Q : Quels sont les prix des gâteaux ?

R : Vous avez sûrement remarqué que les prix des gâteaux ne sont pas affichés comme ceux des autres pâtisseries, c’est parce qu’il change en fonction du nombre de parts. Le mieux pour connaître le prix d’un gâteau est donc de nous contacter directement, nous réaliserons alors un devis en fonction du nombre de parts qui vous intéresse (celui-ci ne vous engage en rien), vous pouvez également demander une personnalisation (prénom, âge couleur, etc) du design à cette étape !


Q : Les commandes personnalisées, qu’est-ce que c’est et comment ça se passe ?

R : Si parmi nos designs déjà existants rien ne vous emballe, ou si vous avez déjà une idée définie en tête vous pouvez demander un design personnalisé : c’est un design que nous créerons entièrement sur mesure, pour répondre au mieux à vos attentes. Il nous faut une ligne directrice (un thème, un personnage, une série, etc…), et nous vous proposons après un court délai un ou plusieurs design y correspondant et que vous pouvez ajuster comme vous le voulez. Le prix est alors calculé en fonction du nombre de parts et de la quantité de modelage. Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, le reste de la commande se passe comme pour une commande classique !